Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable sortie de Mbappé après sa prestation XXL contre l’OL !

Bien qu’auteur d’un quadruplé contre l’OL, Kylian Mbappé estime qu’il peut encore beaucoup mieux faire dans les semaines à venir. Ça promet !

Contre l’Olympique LyonnaisKylian Mbappé a flambé et encore marqué l’histoire. Le Champion du monde est devenu le plus jeune joueur de Ligue 1 à inscrire un quadruplé depuis 45 ans, le tout en 13 petites minutes (5-0). Une prestation exceptionnelle qui n’a pas manqué d’être soulignée et encensée par plusieurs observateurs. Et pourtant, le principal concerné est loin d’être pleinement satisfait de son match et estime pouvoir faire encore mieux comme il l’explique en zone mixte.

«Mes prestations n’ont rien d’extraordinaire»

« On a eu beaucoup d’occasions, dans un premier temps je ne les ai pas transformées. Il fallait rester concentré parce que c’était un peu plus facile du fait que ce soit plus ouvert. Je savais que j’aurais d’autres opportunités, que mes coéquipiers allaient me mettre dans les meilleures conditions pour marquer. J’avais juste à faire les bons gestes, ce que je n’avais pas fait. J’ai finalement réussi à mettre 4 buts. On bat ce record de 9 victoires consécutives et c’est le plus important. Je pense que je peux faire mieux. Depuis mon retour de suspension, mes prestations sont bonnes mais n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ce soir (dimanche soir, ndlr), c'était une prestation ultra-efficace même si je peux être encore plus efficace. Mais dans le contenu, je pense que la suspension m'a mis un coup. La sélection va me faire du bien », confie Mbappé dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés