Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar envoie un message très fort à Kylian Mbappé !

Après la démonstration contre l’Olympique Lyonnais (5-0), Neymar a rendu un vibrant hommage à Kylian Mbappé, auteur d’un incroyable quadruplé.

À eux deux, ils ont fait exploser l’Olympique Lyonnais. Kylian Mbappé et Neymar ont livré un récital au Parc des Princes notamment en seconde période. En effet, le Brésilien s’est transformé en marchand de caviars pour le Champion du monde qui, après avoir manqué deux face-à-face avec Anthony Lopes, finit par régler la mire pour inscrire un quadruplé… en 13 minutes ! Une performance saluée par Neymar qui s’incline devant Kylian Mbappé tout en assurant qu’il continuera à se mettre au service de son jeune coéquipier.

«Il y a de l’amitié entre nous, j’espère l’aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir»

« On savait avant ce match qu’on avait une grande équipe, on progresse de match en match. Je suis très heureux pour Mbappé. On a un peu souffert en première période, mais ensuite, quand on a eu plus le contrôle du match, on s’est bien trouvés. Mbappé ? C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités. Il y a de l’amitié entre nous, j’espère l’aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir. C’est un phénomène, un crack. Kylian est un leader technique que le groupe respecte. Quand il parle, on l’écoute, peu importe s’il a 19 ans. Je tiens à le féliciter et j’espère qu’il va continuer comme ça pendant plusieurs années parce que le football va le remercier », confie l’ancien Bluagrana en zone mixte.

Articles liés