Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé se livre sur son statut de champion du monde !

Alors que son statut a définitivement changé après le sacre des bleus, Kylian Mbappé ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, comme il l'a expliqué ce dimanche.

À 19 ans, Kylian Mbappé brûle déjà toutes les étapes. Elu meilleur jeune lors de la dernière Coupe du Monde, le natif de Bondy réalise un début de saison tonitruant sous les ordres de Thomas Tuchel avec six buts en autant de rencontres, de quoi le placer plus que jamais dans la course au prochain Ballon d’Or. Interrogé sur son nouveau statut, le numéro 7 du PSG en a profité pour afficher ses ambitions, tout en gardant la tête sur les épaules.

«J’espère que je vais répondre à toutes les attentes et continuer ma progression»

« Je suis toujours prêt et pour tout vous dire je n’ai pas trop le choix, parce qu’on le fait sans que je le demande mais bien sûr je suis toujours prêt pour tous les défis qu’on me proposera, je suis un joueur qui adore les défis, qui adore les responsabilités aussi. J’espère que je vais répondre à toutes les attentes et continuer ma progression, c’est le plus important ». a-t-il livré, dans un entretien accordé à BeIn Sports.

Articles liés