Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait préféré recruter Hazard ou Salah à Neymar…

Encore en poste au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait émis certains doutes sur une arrivée de Neymar. Le Français aurait alors validé d’autres options que la star du PSG.

Cet été, avec la menace du fair-play financier au-dessus du PSG, les doutes étaient nombreux concernant l’avenir de Neymar. Une situation dont le Real Madrid aurait bien aimé profiter afin de renforcer son attaque. Toutefois, comme l’a expliqué El Pais, quand Zinedine Zidane était encore au poste, il aurait fait part de quelques doutes concernant une possible arrivée de Neymar au Real Madrid. A la place du joueur du PSG, il aurait alors évoqué d’autres pistes.

Zidane préférait Hazard

Sollicité par ses dirigeants, Zinedine Zidane aurait donc émis certaines réserves concernant une arrivée de Neymar au Real Madrid. El Pais explique alors que l’ex-entraîneur de la Casa Blanca aurait à la place soufflé le nom d’Eden Hazard, qu’il apprécie particulièrement. De même, il aurait également validé les pistes menant à Harry Kane et Mohamed Salah, soufflées par sa direction. Finalement aucun n’a posé ses valises dans la capitale ibérique.

Articles liés