Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid à l’affut dans le dossier Rabiot ?

Florentino Pérez et le Real Madrid lorgneraient également sur la situation d’Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain.

Toute l’Europe semble scruter de près l’évolution du dossier Adrien Rabiot. Le milieu de terrain est en fin de contrat en juin prochain et il aurait actuellement refusé toutes les offres formulées par le Paris Saint-Germain. À en croire des récentes indiscrétions, la quatrième et dernière offre du PSG a été jugée insuffisante par l’entourage du joueur, qui réclamerait un salaire de 10M€ par an, sur une durée de quatre à cinq ans. Logiquement, cette situation a attiré l’attention plusieurs clubs comme le FC Barcelone, la Juventus, Manchester City ou encore le Milan AC, prêt à sauter sur l’occasion.

Pérez pourrait tenter le coup pour Adrien Rabiot

Il semble qu’il faudra désormais compter un cador de plus dans la prestigieuse liste de prétendants à Adrien Rabiot ! D’après les informations de Calciomercato.it, le Real Madrid serait également en course pour accueillir le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Après un début de saison compliqué, le président Florentino Pérez souhaiterait réaliser plusieurs gros coups lors des prochaines sessions de mercato et le joueur formé au PSG en ferait partie.

Articles liés