Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger permanent autour d’Adrien Rabiot ?

L’entourage d’Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, serait en contact constant avec le FC Barcelone ainsi que plusieurs clubs étrangers.

C’est à ne plus rien y comprendre. En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Pourtant, le club de la capitale lui aurait fait parvenir quatre offres les unes les plus convaincantes que les autres. Les seules réponses ont été quatre refus de la part du milieu de terrain, qui réclamerait un salaire annuel de 10M€. Cette situation a bien sûr éveillé l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, comme le FC Barcelone, qui semble particulièrement apprécier le profil du joueur formé au PSG.

Le clan Rabiot en contact constant avec le Barça… mais pas que !

Les choses pourraient se gâter pour le Paris Saint-Germain dans ce dossier. D’après les informations de Sport, le FC Barcelone serait en effet en contact constant avec l’entourage d’Adrien Rabiot et surtout avec Véronique Rabiot, mère et agent du joueur. Le Barça n’est pas le seul, puisque le quotidien catalan explique que d’autres clubs maintiendraient des contacts très réguliers avec l’entourage du milieu de terrain, qui aurait toutefois une préférence pour une prolongation de contrat au PSG.

Articles liés