Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot afficherait une volonté forte en interne !

Bien qu’il n’ait toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot privilégierait toujours de rester au sein de son club formateur.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain. Par conséquent, plus le temps passe, plus le danger grandit de voir le milieu de terrain quitter son club formateur libre. Dès le mois de janvier, l’international français pourra négocier avec les clubs de son choix et opter pour sa future destination sans que le PSG ne puisse rien n’y faire. Et les prétendants sont dans les starting-blocks.

La priorité de Rabiot ? Prolonger au PSG

Il faut dire que l’opportunité de recruter un joueur de ce calibre sans dépenser le moindre centime en indemnité de transfert se présente extrêmement rarement. Toutefois, selon les informations de Paris United, la priorité d’Adrien Rabiot serait toujours de prolonger son bail avec le PSG, mais à n’importe quel prix puisqu’il aurait déjà repoussé trois offres fermes du club de la capitale…

Articles liés