Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les incroyables exigences de Rabiot pour prolonger !

Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG, le milieu de terrain aurait des exigences très importantes pour rester à Paris.

Depuis plusieurs mois maintenant, c’est le dossier qui mobilise tout l’état-major du Paris Saint-Germain. En effet, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur alors que son contrat prendra fin à l’issue de la saison. La situation est donc périlleuse pour le club de la capitale qui pourrait laisser filer gratuitement l’un de ses plus grands talents. Mais le milieu de terrain aurait fixé ses exigences.

Rabiot réclamerait 10M€ par an !

Et ses exigences seraient compliquées à honorer pour le Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations de Paris United, Adrien Rabiot réclamerait pas moins de 10M€ par an, le tout accompagné d’une grosse prime à la signature. L’international français se sait en position de force et a conscience que si le PSG ne lui offre pas ce qu’il veut, un autre grand club européen le fera, compte tenu du fait qu’aucune indemnité de transfert ne sera à payer.

Articles liés