Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, retour… Ces nouvelles révélations sur Neymar !

Neymar, star du Paris Saint-Germain et de la sélection brésilienne, aurait plusieurs fois songé revenir au FC Barcelone.

C’est LE transfert du siècle. Destiné à évoluer dans l’ombre de Lionel Messi, avant de peu à peu prendre sa succession, Neymar a décidé de claquer la porte du FC Barcelone pour être le seul capitaine du navire au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a versé par moins de 222M€ pour s’attacher les services du Brésilien, devenu depuis le joueur le plus cher de l’histoire du football. Il semblerait que le numéro 10 du PSG aurait médité un come-back au Barça… et pas qu’une seule fois !

Neymar aurait pensé revenir au Barça par deux fois !

D’après les informations de Mundo Deportivo, Neymar aurait songé revenir au FC Barcelone par deux fois ces dernières années. Ces derniers mois la presse catalane a plusieurs fois évoqué un come-back de la star du Paris Saint-Germain, assurant d’ailleurs que les dirigeants du Barça lui avaient apposé plusieurs conditions, comme le fait qu’il s’excuse pour son attitude lors de son départ ou qu’il renonce à la procédure judiciaire lancée à l’encontre du club. En attendant, le Brésilien est toujours un joueur du PSG et il semble s’y épanouir.

Articles liés