Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan précis pour Milinkovic-Savic !

Malgré la prolongation de contrat de Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo n’aurait pas pourtant oublié le dossier du Serbe et préparerait un plan pour convaincre le joueur de s’engager chez les Rossoneri. De quoi contrarier les plans du PSG.

Orphelin de Thiago Motta, le PSG serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain après avoir essuyé de nombreux refus. Si le nom de Paul Pogba, en délicatesse à Manchester United, est récemment ressorti, celui de Sergej Milinkovic-Savic reste une piste crédible. Comme le 10 Sport vous le révélait cet été, le Paris Saint-Germain a bien tenté un gros coup dans les dernières heures du mercato pour s’attacher les services du Serbe. Finalement, ce dernier a prolongé son bail avec la Lazio mais n’aurait pas pour autant de clause libératoire fixée dans ce nouveau contrat. De quoi offrir une opportunité pour les cadors à l’affût, dont le Milan AC.

Leonardo prêt à convaincre directement Milinkovic-Savic ?

D’après les informations de Calciomercato.it, le Milan AC n’aurait pas lâché l’affaire concernant Milinkovic-Savic et pourrait rapidement revenir à la charge. Selon le site italien, Leonardo souhaiterait directement convaincre le joueur de rallier le club lombard afin de contraindre Claudio Lotito, président de la Lazio, de baisser le prix de son joueur, d’autant que le milieu de terrain réalise un début de saison en dents de scie comparé à sa dernière année lumineuse en Serie A.

Articles liés