Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Milinkovic-Savic revient sur son été agité !

Mateja Kezman, agent de Sergej Milinkovic-Savic, s’est prononcé sur l’intérêt attisé par son protégé au cours du dernier mercato estival.

À la recherche de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait bien aimé s’attacher les services de Sergej Milinkovic-Savic. C’est toutefois sans compter sur la pugnacité de Claudio Lotito, président de la Lazio, qui n’a jamais semblé vouloir brader son joueur et qui a réclamé jusqu’à 180M€ pour le laisser filer. Une somme qui a effrayé le PSG, mais pas seulement ! La Juventus, Manchester United, le Real Madrid ou encore Manchester City se seraient également cassés les dents sur les exigences des Azzurri.

« Nous avons reçu un grand nombre d’offres, mais… »

Interrogé sur l’été chaud vécu par Sergej Milinkovic-Savic, son agent a assuré avoir reçu des offres intéressantes, mais n’a pas voulu dévoiler l’identité des clubs les ayant formulées. « J’ai déjà dit plusieurs fois que nous avons reçu un grand nombre d’offres, mais depuis le début, l’idée de Lotito et Tare (respectivement président et directeur sportif de la Lazio, ndlr) était de garder Milinkovic-Savic une saison de plus. Qui a formulé ces offres ? l’été et le mercato sont désormais derrière nous » a déclaré Mateja Kezman, lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport. « Nous avons travaillé dans ce sens et à la fin, Sergej ‘est dit très heureux de rester ici une saison de plus. Nous sommes tous heureux qu’il ait décidé de rester à la Lazio, un club avec un projet solide, ambitieux et qui ne cesse de grandir ».

Articles liés