Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Milinkovic-Savic fait une annonce sur son prix !

Alors qu’une clause de 100M€ aurait été fixée dans le nouveau contrat de Sergej Milinkovic-Savic, son agent s'est montré clair concernant cette information émanant de la presse italienne.

Notamment courtisé par le PSG et le Real Madrid cet été, Sergej Milinkovic-Savic a renouvelé ce lundi son contrat avec la Lazio jusqu’en 2023. Grâce à cette prolongation, les Biancocelesti auraient réussi à blinder leur milieu de terrain en plaçant une clause libératoire de 100M€, valable pour les clubs italiens d’après Sport Mediaset. La vérité serait cependant bien différente selon les déclarations de son agent, qui a commenté le renouvellement du bail de son protégé.

« Personne n’a parlé de la clause libératoire »

« Sergej, la Lazio, son entourage, nous sommes tous très heureux avec le nouveau contrat. Nous progressons avec une énergie positive. Le club est fort parce qu’il a gardé presque tous les joueurs de la saison dernière, a un projet sérieux et veut jouer en Champions League (…) Personne n’a parlé de la clause libératoire. Sergej est très heureux à Rome, il est ici depuis trois ans, il aime le club et la ville. Il se concentre pour revenir dans la meilleure forme » a assuré Mateja Kežman pour La Lazio Siamo Noi.

Articles liés