Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Une offre indécente» refusée pour Milinkovic-Savic ?

Impliqué dans de nombreuses rumeurs de transfert cet été, Sergej Milinkovic-Savic aurait fait l’objet d’une « offre indécente » de la part d’un club dont le nom n’a pas été dévoilé par Claudio Lotito.

Cet été, Sergej Milinkovic-Savic s’est retrouvé au cœur de toutes les spéculations pour son avenir. Il faut dire que le milieu de terrain serbe sortait d’une excellente saison avec la Lazio Rome, et malgré sa Coupe du monde décevante, sa cote n’a pas diminué. Manchester United, le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid se seraient manifestés pour recruter Milinkovic-Savic dont le prix n’a cessé de flamber puisque la presse italienne a plusieurs fois évoqué des montants dépassant les 150M€. Et à en croire Claudio Lotito, un club aurait franchi le pas en transmettant « une offre indécente » à la Lazio.

«En Italie, personne n’aurait refusé cette offre»

« Je m’étais engagé auprès de l’entraîneur à ne pas le vendre cet été, même si j’ai reçu une offre très importante lors de l’avant-dernier jour du mercato. On avait un plan pour le remplacer, mais c’était trop tard. La Ligue a fait des dégâts en supprimant la possibilité de faire des opérations jusqu’au 31 août. Quand une offre arrive le 17 août et que le marché ferme le 18, je ne peux rien faire. Mais j’avais fait une promesse à l’entraîneur et je suis habitué à respecter mes engagements. Le montant ? Je ne donnerai pas de chiffres, mais c’est une offre indécente. En Italie, personne n’aurait refusé. J’aurais pu le vendre très cher, mais je ne l’ai pas fait. On verra si je me suis trompé », confie le président de la Lazio Rome dans une interview accordée à Il Tempo.

Articles liés