Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prix, clause... Les nouvelles précisions du clan Milinkovic-Savic !

Mateja Kezman, agent de Sergej Milinkovic-Savic, est revenu sur la décision de son protégé de prolonger avec la Lazio en dépit de l’intérêt des cadors européens.

Cet été, il a été l’un des gros dossiers du mercato. Sergej Milinkovic-Savic a affolé les compteurs des plus grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain, la Juventus, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City. Pourtant, le joueur est finalement resté à la Lazio et il a même prolongé son contrat jusqu’en 2023, avec une belle revalorisation salariale à la clé.

« Nous n’avons jamais parlé de clause de départ avec la Lazio »

L’agent de Sergej Milinkovic-Savic est revenu sur les négociations avec la Lazio et a assuré une nouvelle fois qu’aucune clause de départ n’avait été évoquée. « Avec la Lazio, nous avons toujours été sur la même longueur d’ondes. Nous ne sommes pas restés ici pour l’argent et personne n’a parlé de clause de départ » a expliqué Mateja Kezman, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Le prix de Sergej sera décidé en accord avec la Lazio, mais il est heureux ici. Il l’a clamé haut et fort à maintes reprises et s’il est resté, c’est parce qu’il croit en ces couleurs et en le projet du club ».

Articles liés