Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Quand Neymar se voit conseiller de quitter le PSG !

Malgré un triplé contre Belgrade, Neymar doit quitter le PSG s’il veut être considéré comme l’égal de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. C’est en tout cas l’avis de Steve Sidwell.

Critiqué depuis la rencontre face à Liverpool, Neymar a frappé très fort contre Belgrade. Le joueur du PSG a en effet inscrit un triplé, livrant également une prestation aboutie collectivement, se mettant au service de son équipe. Une prestation remarquée qui conforme plus que jamais le talent de Neymar. Pourtant, pour Steve Sidwell, ancien joueur de Chelsea, le Brésilien ne peut pas encore se considérer à la hauteur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Pour cela, il doit quitter le PSG.

« Il doit aussi quitter la Ligue 1 »

« Pour faire partie de cette catégorie, il doit être régulier et reproduire ce genre de performances semaine après semaine. Il doit aussi quitter la Ligue 1. Il ne peut pas rester là-bas, sinon on ne peut pas les comparer. On ne peut pas comparer avec ce que Ronaldo et Messi ont fait au plus haut niveau. Ronaldo a réussi en Premier League et en Ligue des champions. Neymar a rejoint la Ligue 1 pour être le meilleur là-bas. Oui, il a inscrit un triplé mais ce n’est rien comparé aux deux autres. Il doit le refaire semaine après semaine », a expliqué le désormais consultant pour Sky Sports.

Articles liés