Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dugarry tacle le comportement de Tuchel avec Neymar

Christophe Dugarry, ancien joueur désormais consultant, n’a pas vraiment apprécié le comportement de Thomas Tuchel avec Neymar.

Le Paris Saint-Germain n’est qu’amour. Après la large victoire face à l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1) en Ligue des Champions, les spectateurs ont pu assister à une scène inattendue entre Thomas Tuchel et Neymar. Le coach du PSG est en effet rentré sur le terrain pour enlacer, embrasser et cajoler la star brésilienne, auteure d’une prestation extraordinaire couronnée d’un hat-trick. Une scène qui n’a pas plu à tout le monde…

« Tuchel ? Cela me met un peu mal à l’aise »

Peu après la rencontre du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Christophe Dugarry a réagi à cette scène étrange entre Thomas Tuchel et Neymar. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas apprécié le comportement du coach du PSG ! « Cela me met un peu mal à l’aise » a-t-il déclaré, sur RMC Sport. « C’était un peu long. Tu n’as pas besoin de surjouer. Même si tu as envie de l’embrasser, de l’enlacer, de lui enlever le maillot, fais-le plus discrètement ! ».

Articles liés