Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Giovani Lo Celso affiche déjà un souhait fort pour son avenir

Prêté cette saison par le PSG au Betis Séville, Giovani Lo Celso ne serait pas contre poursuivre l’aventure en Andalousie au-delà de cet exercice.

N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel au PSG cette saison, Giovani Lo Celso est donc parti chercher du temps de jeu lin du Parc des Princes. Le 31 août, l’Argentin a été prêté au Betis Séville. Un prêt assorti d’une option d’achat de 25M€, qui deviendra obligatoire en cas de qualification européenne. Et arrivé il y a quelques semaines à Séville, Lo Celso se sent déjà très bien, au point même de penser à s’installer sur le long terme.

« J’aimerais continuer ici »

Rapporté par Estadio Deportivo, Giovani Lo Celso a ainsi fait passer un message fort sur son avenir. Le joueur prêté par le PSG au Betis Séville a alors confié : « Maintenant j’essayer de profiter jour après jour, de m’adapter au nouveau, mais je me sens très à l’aise et c’est très important pour un joueur. Après, nous verrons ce qui se passera dans le futur, mais je suis très content. J’aimerais continuer ici, je suis heureux, je suis dans un grand groupe ».

Articles liés