Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar s’enflamme pour son triplé en Ligue des Champions !

Neymar est revenu sur sa superbe prestation lors du match entre le Paris Saint-Germain et l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1) ce mercredi, au Parc des Princes.

Très critiqué depuis la Coupe du monde en Russie, Neymar a répondu présent ce mercredi. La star du Paris Saint-Germain a porté son équipe face à l’Étoile Rouge de Belgrade, réalisant notamment un triplé et recevant les éloges de Thomas Tuchel ainsi que de ses coéquipiers. Cette victoire permet au PSG de se rattraper, après sa défaite face à Liverpool (3-2), lors de la première journée de Ligue des Champions.

« Je me souviendrai avec beaucoup d'affection de ce triplé »

En marge de la victoire face à l’Étoile Rouge de Belgrade ce mercredi, Neymar est revenu sur sa prestation et notamment sur ce triplé en Ligue des Champions. « Je me souviendrai avec beaucoup d'affection de ce triplé » a expliqué la star du Paris Saint-Germain, au micro de GloboEsporte. « Je suis heureux d'avoir marqué trois buts et d'avoir fait un excellent match. Mais le plus important est d’avoir gagné et toute l’équipe a bien joué ».

Articles liés