Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar, tu lui as déjà donné la Tour Eiffel, tu lui donnes encore tout…»

Willy Sagnol, ancien joueur de l’AS Monaco et de l’ASSE désormais consultant, a égratigné le comportement du Paris Saint-Germain avec Neymar.

Face à l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1), lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, Neymar a été éblouissant. Auteur de trois buts, la star du Paris Saint-Germain a littéralement marché sur l’eau et s’est attiré logiquement des louanges, des la part des observateurs externes comme de ses coéquipiers ou de son coach. « Neymar, il était… pfff, sensationnel et magnifique ! » a expliqué Thomas Tuchel, après la rencontre. « Tu peux sentir qu'il a faim de faire un top match, il a faim d'être décisif, de récupérer les ballons ». Pas étonnant que l’entraineur du PSG ait accouru pour l’enlacer pour le féliciter, juste après le coup de sifflet final.

Sagnol ironise sur le comportement de Tuchel avec Neymar

Justement, cette image de Thomas Tuchel enlaçant tendrement Neymar ne semble pas passer auprès de Willy Sagnol. L’ancien joueur et entraineur a en effet glissé un petit tacle à l’entraineur du Paris Saint-Germain. « Tuchel ? Surtout, il n’y a pas de caméra, ce n’est pas une opération de com » a-t-il ironisé, en direct sur RMC Sport. « Il en fait un peu trop. Neymar, tu lui as déjà donné la Tour Eiffel, tu lui donnes encore tout… Il peut tout faire ». Le comportement de l’Allemand détache de celui de son prédécesseur Unai Emery, qui était beaucoup plus distant avec la star brésilienne.

Articles liés