PSG : Quand Dugarry en rajoute une couche sur Thomas Tuchel et Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’une des images de la rencontre entre le PSG et Belgrade restera la longue accolade entre Thomas Tuchel et Neymar à la fin du match. Une scène toutefois regrettée par Christophe Dugarry.

Entre Thomas Tuchel et Neymar, cela semble être l’amour fou. Ce mercredi, à la fin de la rencontre entre le PSG et l’Etoile Rouge de Belgrade, une image résumait bien cette forte relation. L’Allemand a ainsi longuement pris la star du PSG dans ses bras, lui glissant quelques mots à l’oreille. Une scène qui n’a toutefois pas fait l’unanimité. « Cela me met un peu mal à l’aise », déclarait Christophe Dugarry après la rencontre.

« Quand il y a trop de papouilles comme ça, c’est louche »

Ce jeudi, au micro de RMC, Christophe Dugarry en a rajouté une couche sur cette scène entre Neymar et Thomas Tuchel. « Ça m’a mis un peu mal à l’aise. Il n’y avait pas besoin d’en faire autant. Pour moi, quand il y a trop de papouilles comme ça, c’est louche. Tuchel pouvait faire ça dans le vestiaire. Bien sûr, chaque génération de joueurs a ses propres codes et peut-être que la nouvelle génération a besoin d’être cajolée. S’il faut ça pour que ça fonctionne, tant mieux. Mais certains joueurs comme Neymar et Marco Verratti ont toujours été cajolés et j’attends toujours les résultats », a-t-il insisté.

Articles liés