Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Dugarry en rajoute une couche sur Thomas Tuchel et Neymar !

L’une des images de la rencontre entre le PSG et Belgrade restera la longue accolade entre Thomas Tuchel et Neymar à la fin du match. Une scène toutefois regrettée par Christophe Dugarry.

Entre Thomas Tuchel et Neymar, cela semble être l’amour fou. Ce mercredi, à la fin de la rencontre entre le PSG et l’Etoile Rouge de Belgrade, une image résumait bien cette forte relation. L’Allemand a ainsi longuement pris la star du PSG dans ses bras, lui glissant quelques mots à l’oreille. Une scène qui n’a toutefois pas fait l’unanimité. « Cela me met un peu mal à l’aise », déclarait Christophe Dugarry après la rencontre.

« Quand il y a trop de papouilles comme ça, c’est louche »

Ce jeudi, au micro de RMC, Christophe Dugarry en a rajouté une couche sur cette scène entre Neymar et Thomas Tuchel. « Ça m’a mis un peu mal à l’aise. Il n’y avait pas besoin d’en faire autant. Pour moi, quand il y a trop de papouilles comme ça, c’est louche. Tuchel pouvait faire ça dans le vestiaire. Bien sûr, chaque génération de joueurs a ses propres codes et peut-être que la nouvelle génération a besoin d’être cajolée. S’il faut ça pour que ça fonctionne, tant mieux. Mais certains joueurs comme Neymar et Marco Verratti ont toujours été cajolés et j’attends toujours les résultats », a-t-il insisté.

Articles liés