Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait tranché pour un retour au Barça !

Neymar, star du Paris Saint-Germain, aurait pris une grande décision au sujet de son avenir et de son possible retour au FC Barcelone.

C’est le serpent de mer catalan. Parti en mauvais termes à l’été 2017, Neymar pourrait faire son retour au FC Barcelone. C’est en tout cas ce qu’assure la presse espagnole ! Plusieurs sources de l’autre côté des Pyrénées expliquent en effet que la star du Paris Saint-Germain aurait songé par deux fois à revenir sur ses pas pour retrouver le Barça. D’autres, qu’il regretterait chaque jour d’avoir pris la décision de quitter la Catalogne pour s’engager avec le PSG.

Pas de retour au Barça pour Neymar ?

Ce come-back semble plutôt s’éloigner. D’après les informations de Mundo Deportivo, Neymar serait désormais convaincu qu’il ne reviendra jamais au FC Barcelone, qu’il a donc quitté il y a un peu plus d’un an, pour s’engager avec le Paris Saint-Germain et devenir le joueur le plus cher de l’histoire avec ses 222M€. La presse espagnole n’a pourtant pas fini de parler du Brésilien, puisque le Real Madrid aurait l’intention de l’arracher au PSG l’été prochain.

Articles liés