Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Deschamps, équipe de France… Ménès prend position pour Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot ne fait pas partie de la dernière liste de Didier Deschamps, Pierre Ménès a milité en faveur du milieu de terrain du PSG.

Pierre Ménès n’est pas d’accord avec Didier Deschamps. Très performant avec le PSG depuis le début de la saison, Adrien Rabiot ne sera pas de la partie pour affronter l’Islande avec les Bleus le 11 octobre prochain. Le milieu de terrain complet paie encore son refus de figurer parmi les suppléants de la dernière Coupe du Monde. Sur le site de CNews, Pierre Ménès a discuté la décision de Didier Deschamps.

«Il est regrettable de se priver d’un tel joueur»

« Tant qu’Adrien Rabiot ne se sera pas mis à plat ventre pour s’excuser, ce qu’il ne fera pas, il ne reviendra pas en équipe de France. Deschamps a beau dire qu’il est encore trop tôt pour un retour, personne n’est obligé de le croire. Qu’il ait raison ou tort, chacun a son avis sur le débat, mais il ne faudrait pas que ça tourne à l’acharnement. Il est regrettable de se priver d’un tel joueur, surtout au regard de son début de saison avec le PSG », a-t-il estimé.

Articles liés