Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Dugarry valide la position de Deschamps pour Adrien Rabiot

Alors que Didier Deschamps a encore décidé de se passer d’Adrien Rabiot en équipe de France, Christophe Dugarry est d’accord avec le sélectionneur.

Ce n’est pas maintenant qu’Adrien Rabiot fera son retour en équipe de France. En effet, après avoir décliné son rôle de suppléant pour la Coupe du monde, le joueur du PSG est désormais « sanctionné » par Didier Deschamps, qui ne fait pas appel à lui. En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur a d’ailleurs confié : « J’estime qu’aujourd’hui c’est encore beaucoup trop tôt pour appeler Adrien par rapport à l’attitude qu’il a eue, pas vis-à-vis de moi, mais par rapport à ce que représente ce maillot bleu, blanc, rouge ».

« Ca serait trop rapide »

Présent au micro de RMC ce jeudi, Christophe Dugarry a commenté le choix de Didier Deschamps concernant Adrien Rabiot. Le champion du monde 98 a alors approuvé cette position, expliquant : « Totalement d’accord. Ca serait trop rapide. Tu ne balayes pas ce qu’il a fait d’un revers de main en le mettant à l’amende quelques semaines. Il faut marquer le coup ».

Articles liés