Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Deschamps envoie un message fort à Presnel Kimpembe !

Didier Deschamps a salué la progression de Presnel Kimpembe au Paris Saint-Germain, qui devrait lui valoir plus de temps de jeu en Equipe de France.

Membre de la rotation sous Unai Emery la saison passée, Presnel Kimpembe a pris une place encore plus importante dans la charnière centrale du Paris Saint-Germain avec Thomas Tüchel en ce début d'exercice. Cette saison, le titi parisien de 23 ans affiche un bilan de 2 titularisations en Ligue des champions pour 5 en Ligue 1. Une progression fulgurante qu’a tenu à saluer Didier Deschamps. Le sélectionneur de l'Equipe de France lui a d'ailleurs promis du temps de jeu avec les Bleus. 

« Il devrait avoir du temps avec nous »

« Kim est en progression constante. L’an dernier le turn-over était intéressant pour lui au PSG, ça continue, il joue des matches. Kim continue sa progression, ça fait un moment qu’il est avec nous. Il a une sélection mais il devrait avoir du temps avec nous ». a confié Didier Deschamps dans des propos rapportés par Canal Supporters, ce jeudi lors de l’annonce de la liste des sélectionnés pour le rassemblement de l’Equipe de France pour les matchs face à l’Islande et l’Allemagne.

Articles liés