Cet été, N’Golo Kanté faisait figure de priorité du PSG pour son recrutement. Un joueur qu’auraient bien aimé avoir Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé.
A la recherche d’un numéro 6 cet été, le PSG a multiplié les pistes pour trouver l’heureux élu pour l’effectif de Thomas Tuchel. Ainsi, considéré comme l’un des meilleurs à son poste, N’Golo Kanté est apparu comme la priorité d’Antero Henrique et la direction parisienne. Finalement, le Français est resté à Chelsea et ce malgré le forcing des champions du monde tricolores du PSG…
Des discussions en Russie ?
Ce jeudi, L’Equipe revient sur les coulisses de l’intérêt du PSG pour N’Golo Kanté. Ainsi, le quotidien sportif annonce qu’Antero Henrique voulait recruter un milieu de terrain, seulement si celui-ci renforçait l’équipe. Ainsi, le joueur de Chelsea était parmi les priorités. D’ailleurs, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola auraient fait le forcing pour voir arriver leur coéquipier chez les Bleus au PSG. En Russie, ils auraient discuté à plusieurs reprises de ce dossier, en vain. En effet, Kanté est finalement resté à Chelsea cet été et personne n'a renforcé l'entrejeu du club de la capitale...