Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Thiago Silva dézingue l’arbitrage contre Naples !

Présent en zone mixte après le match nul face à Naples (1-1), Thiago Silva ne s’est pas montré tendre envers l’arbitre de la rencontre.

Après avoir montré un triste visage au match aller (2-2), le PSG est allé décrocher un précieux point sur la pelouse de Naples (1-1) mardi soir. Avec ce résultat, les hommes de Thomas Tuchel tiennent encore leur destin entre leur main en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale. Pourtant, après la rencontre, les Parisiens ont tous pointé du doigt les décisions arbitrales en leur défaveur à l’exemple du penalty refusé à Juan Bernat. Une décision qui a d’ailleurs passablement irrité le capitaine, Thiago Silva

«Il y avait penalty pour nous. C'est toujours comme ça avec cet arbitre»

« Je crois qu'il y avait penalty aussi de l'autre côté. C'est toujours comme ça avec cet arbitre. Je ne veux pas rejeter la faute sur lui, parce que c'est une question d'interprétation. Mais contre Chelsea (en mars 2015, ndlr), c'était la même chose. Zlatan ne méritait pas de rouge et il l'avait expulsé. Aujourd'hui, il y a encore une erreur contre nous. Mais il faut oublier tout ce que l'arbitre a fait aujourd'hui, penser à nous et continuer à travailler », a-t-il pesté en zone mixte.

Articles liés