Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à doubler le PSG sur la piste de Ligt ?

José Mourinho et Manchester United auraient l’intention de passer à la vitesse supérieure, dans la course à Matthijs de Ligt.

À seulement 19 ans, Matthijs de Ligt est l’un des défenseurs les plus courtisés au monde. La pépite de l’Ajax Amsterdam semble avoir tapé dans l’œil d’un nombre incalculable de clubs, notamment des cadors comme le Paris Saint-Germain, la Juventus, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United. À en croire les récentes indiscrétions sur ce dossier, c’est les Bianconeri qui semblaient tenir la corde, mais les choses devraient changer dans les prochaines semaines.

Mourinho aurait décidé de jouer le coup à fond pour de Ligt

D’après les informations de Tuttosport, la concurrence de Manchester United devrait devenir de plus en plus grande pour le Paris Saint-Germain et les autres courtisans de Matthijs de Ligt. Le quotidien explique en effet que José Mourinho serait excédé par les errements défensifs de son arrière-garde et surtout par Victor Lindelöf. Le Special One voudrait ainsi passer à la vitesse supérieure pour l’international néerlandais, qui pourrait devenir la grande priorité du prochain mercato hivernal.

Articles liés