PSG : Une plainte de Neymar en interne après Naples ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG s’est retrouvé au cœur d’une intensive bataille mardi soir à Naples, Neymar a été très surveillé par les défenseurs adverses. Et l’attaquant brésilien se serait plein des coups reçus après ce choc…

« L’arbitre a dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû me dire. C’était irrespectueux de sa part (…) Quelqu’un là-haut doit faire quelque chose. Il ne peut pas manquer de respect comme il l’a fait. Nous sur le terrain, on nous demande du respect pour les arbitres. On doit avoir la même chose en retour », lâchait sèchement Neymar à la presse brésilienne après le déplacement du PSG à Naples (1-1) mardi soir, dénonçant donc un manque de respect de la part de Björn Kuipers. Et selon les informations de L’Equipe, l’attaquant du PSG aurait également été marqué d’une autre manière par ce match à Naples.

Beaucoup de coups pour Neymar ?

Le quotidien sportif explique en effet dans ses colonnes du jour que Neymar n’aurait pas été ménagé par les joueurs napolitains, et le numéro 10 du PSG se serait plaint des nombreux coups reçus au cours de cette partie, au même titre que son partenaire Thomas Meunier. Pas de quoi remettre en question pour autant sa présence contre l’AS Monaco dimanche, en championnat.

Articles liés