Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le PSG se qualifiera-t-il pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ?

En concédant le nul à Naples (1-1), le PSG a toujours son destin en mains pour sa qualification en huitième de finale. Mais les Parisiens sortiront-ils de ce groupe ?

En héritant de Liverpool, Naples et l’Étoile Rouge de Belgrade, le Paris Saint-Germain savait que la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions serait loin d’être simple. Et après quatre journées, la tendance se confirme. Battu à Liverpool (2-3), le PSG a ensuite concédé deux fois le nul contre Naples (2-2 puis 1-1) après avoir largement dominé Belgrade (6-1). Avec cinq points au compteur après quatre rencontres, les Parisiens réussiront-ils à se qualifier ?

Le PSG a son destin en main

Ce qui est sur, c’est que le PSG a toujours son destin en main. Si les Parisiens battent Liverpool au Parc des Princes et vont s’imposer dans l’antre de l’Étoile Rouge de Belgrade, ils seront qualifiés. Quoi qu’il en soit, le club de la capitale aura un match couperet face aux Reds au Parc des Princes qu’il faudra absolument remporter pour rester en course. Autrement dit, tout est encore possible, mais cela s’annonce très chaud et serré jusqu’au bout dans ce groupe de la mort.

Selon vous, le PSG sortira-t-il de son groupe ?

Articles liés