Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur le match à Naples !

Victime d’une erreur d’arbitrage mardi soir à Naples, le PSG commence à empiler les mauvaises décisions arbitrales en sa défaveur en Ligue des Champions selon Pierre Ménès.

« C'est toujours comme ça avec cet arbitre (…) Contre Chelsea, c'était la même chose. Zlatan ne méritait pas de rouge et il l'avait expulsé. Aujourd'hui, il y a encore une erreur contre nous », a lâché Thiago Silva mardi soir après le match nul du PSG à Naples (1-1), alors que le club de la capitale aurait dû bénéficier d’un penalty en seconde période pour une faute sur Juan Bernat. D’ailleurs, sur son blog, Pierre Ménès a poussé un gros de coup de gueule sur le sujet en indiquant que le PSG n’en était pas à sa première injustice en Ligue des Champions.

« Clairement, on peut commencer à se poser des questions… »

« Si j'ai un coup de gueule à pousser, il concerne naturellement le penalty non sifflé sur Bernat. On va encore me taxer d'être pro parisien mais Paris se fait régulièrement enfler en Ligue des Champions et ce n'est pas normal. Tout le monde se souvient de Barcelone, de Madrid, du match aller contre Naples où le but de Mertens n'est pas valable parce qu'il pousse Marquinhos des deux mains... Là, le penalty est évident et l'arbitre est à 15 mètres ! Clairement on peut commencer à se poser des questions sur l'arbitrage européen qui est régulièrement en défaveur du club parisien », lâche Pierre Ménès.

Articles liés