Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Al-Khelaïfi pousse un coup de gueule sur l’arbitrage !

Très remonté contre l'arbitrage de Björn Kuipers, Nasser Al-Khelaifi n'a pas hésité à le dire haut et fort dans les couloirs du San Paolo.

Contrairement au match aller (2-2), le PSG a montré un visage bien plus convaincant mardi soir face à Naples (1-1). Malgré ce résultat, les hommes de Thomas Tuchel restent encore en bonne position pour décrocher leur ticket pour les huitièmes de finale. Mais à la sortie de la rencontre, c’était bien l’arbitrage de Bjorn Kuipers qui a été pointé du doigt par les Parisiens à l’instar de Thiago Silva. Interrogé au micro de RMC Sport, Nasser Al-Khelaifi y est aussi allé de son petit commentaire.

«On a perdu deux points sur deux erreurs de l’arbitre»

« J’ai vu les images après le match, c'est sûr qu'il y avait hors-jeu sur le but de Naples et il y avait penalty pour nous sur Bernat. Normalement, c’est 2-0 le résultat mais on va accepter. On a vraiment besoin de la VAR le plus rapidement possible en Champions League. Ce n'est plus possible pour les clubs et la compétition. On a perdu deux points sur deux erreurs de l’arbitre. J'espère la VAR dès janvier car on en a besoin. Aujourd'hui, cela le prouve », a lâché le président du PSG

Articles liés