Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar pousse un énorme coup de gueule contre l’arbitrage !

Alors qu’il a semblé très agacé par l’arbitre de la rencontre face à Naples mardi soir, Neymar s’est exprimé sur le sujet en zone mixte. Et l’attaquant du PSG en appelle à l’UEFA pour régler ce « manque de respect »…

Neymar a affiché deux visages mardi soir sur la pelouse de Naples en Ligue des Champions (1-1). Très juste techniquement et généreux dans le repli défensif en première période, l’attaquant brésilien du PSG a été beaucoup moins en vue dans le second acte, multipliant notamment les coups de gueule contre l’arbitre sur le terrain. Mais dans des propos rapportés par GoalNeymar n’a pas hésité à dénoncer un manque de respect de l’arbitre à son encontre.

« Il ne peut pas me manquer de respect comme il l’a fait »

« L’arbitre a dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû me dire. C’était irrespectueux de sa part. Je n’ai pas envie de répéter ce qu’il m’a dit. Mais quelqu’un là-haut doit faire quelque chose. Il ne peut pas manquer de respect comme il l’a fait. Nous sur le terrain, on nous demande du respect pour les arbitres. On doit avoir la même chose en retour », a lâché star du PSG.

Articles liés