Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti annonce la couleur pour son avenir !

Recruté par le Paris Saint-Germain lors de l’été 2012, Marco Verratti a annoncé souhaiter poursuivre sa carrière dans la capitale.

Après un été 2017 mouvementé, Marco Verratti semble vouloir s’épanouir au Paris Saint-Germain. Comme l’a récemment indiqué RMC, l’international italien n’aurait plus du tout envie de quitter la capitale et souhaiterait prolonger son contrat afin de s’inscrire à long terme dans le projet QSI. Une volonté qui devrait ravir Nasser Al-Khelaïfi, qui avait réalisé un énorme coup en le recrutant en provenance de Pescara. Et la tendance se confirme puisqu'après six années mouvementées à Paris, Verratti a bien réaffirmé sa volonté de poursuivre son aventure chez les Rouges et Bleus.

« J’ai envie de continuer pour gagner quelque chose d’important »

« Je suis une personne qui ne se soucie pas de ce que dit un journaliste ou la presse, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Je joue dans un club qui me fait confiance et il me le montre toujours. Je n’ai jamais eu de problème avec un entraîneur, en particulier dans une équipe qui peut faire de gros achats chaque année. Depuis qu’Ibra est parti, j’ai été responsable de beaucoup de choses, j’ai envie de continuer pour gagner quelque chose d’important » a confié Marco Verratti, dans des propos relayés par Tutto Mercato Web.

Articles liés