Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc affiche ses grands regrets avec Rabiot et Verratti !

Laurent Blanc a quitté le banc du PSG à l’été 2016. Selon lui, Adrien Rabiot et Marco Verratti n’ont pas évolué comme ils auraient dû depuis son départ.

Adrien Rabiot et Marco Verratti stagnent. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Laurent Blanc. Depuis un peu plus de deux ans, le Président a quitté le PSG, mais n’a pas encore retrouvé de banc de touche. Lors de son passage dans le club de la capitale, Adrien Rabiot et Marco Verratti faisaient partie des hommes forts de son milieu de terrain et étaient promis à un avenir des plus brillants. Lors d’un entretien accordé à France Football, Laurent Blanc a regretté la trajectoire prise par les deux Parisiens depuis son départ. 

«Verratti n’a pas évolué dans le jeu depuis 2 ou 3ans»

« Leur évolution n'est pas celle que j'attendais. Ce sont deux joueurs qui évoluent dans l'entrejeu et c'est là que Paris, depuis un certain temps, a des limites, pour ne pas dire des problèmes. Adrien, tout n'est malheureusement pas clair chez lui. Ce garçon a tout pour réussir. Pour l'instant, il n'a plus l'itinéraire qu'il devrait avoir alors qu'il a tout. Mais je suis peut-être mal placé pour le juger. Je l'aime tellement (...) Verratti n'a plus évolué dans le jeu depuis deux ou trois ans », a-t-il jugé.

Articles liés