Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi vers un nouveau recrutement à la Marco Verratti ?

Toujours en quête de renfort au milieu de terrain, le PSG observerait une jeune pépite italienne qui évolue en Serie B pour son recrutement. Un dossier qui présente de nombreuses similitudes avec celui d’un certain Marco Verratti…

Son nom ne vous dit probablement rien, et pourtant Sandro Tonali (18 ans) devrait animer les prochaines périodes de mercato ! Le jeune milieu de terrain de Brescia, qui évolue actuellement en deuxième division italienne avec son club formateur, serait l’une des grandes priorités de Maurizio Sarri à Chelsea comme le révélait dernièrement la presse anglaise. Mais le PSG, toujours en quête de renforts de qualité, pourrait également tenter sa chance avec Tonali.

Le PSG sur le coup ?

En effet, TMW annonce ce lundi que le PSG suivrait également de très près Sandro Tonali, d’autant que Nasser Al-Khelaïfi n’a aucune raison d’être effrayé par l’idée du recrutement d’un jeune joueur de Serie B : en 2012, le président du PSG bouclait l’arrivée de Marco Verratti, alors inconnu du grand public européen, en provenance de Pescara. Reste à savoir si Tonali connaitra une aussi belle trajectoire…

Articles liés