Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri toujours déterminé à récupérer le «nouveau Pirlo» ?

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain, Maurizio Sarri aurait coché le nom de Sandro Tonali, jeune pépite italienne. Mais le coach de Chelsea ne serait pas le seul intéressé par le joueur.

« Je n'ai rien demandé à mon club car pour le moment, je pense que nous pouvons rester avec ces joueurs et être compétitifs. (…) Il est trop facile d’entrer sur le marché pour chaque problème ». Interrogé sur le mercato, Maurizio Sarri s’est montré affirmatif la semaine dernière. Selon lui, aucun joueur ne devrait débarquer à Chelsea cet hiver, même si les rumeurs annoncent le contraire outre-Manche. Il y a plusieurs semaines, le Sun faisait état d’un intérêt des Blues pour Sandro Tonali, milieu de terrain italien évoluant à Brescia (Serie B). Et l’intérêt existerait toujours malgré ces déclarations…

Chelsea serait toujours intéressé par Tonali…

C’est cette fois-ci au tour de Goal d’évoquer l’intérêt de Chelsea pour Sandro Tonali. Ce dernier ne cesse d’impressionner et a d’ailleurs été convoqué pour la première fois par Roberto Mancini pour les prochaines rencontres de la Squadra Azzura. Mais le sélectionneur italien n’est pas le seul à être tombé sous le charme du milieu de terrain puisqu’en plus de Chelsea, la Juventus, l’Inter, la Roma et le Napoli seraient également sur les traces de Sandro Tonali, estimé à 22M€, selon les informations de Goal

Articles liés