Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri fait une grande annonce pour le marché hivernal !

Alors que la presse anglaise avait fait savoir que Maurizio Sarri aurait demandé à ses dirigeants un nouvel attaquant, l’entraîneur de Chelsea a tenu à apporter une précision importante sur le prochain mercato.

Pour ses premiers mois sur le banc de Chelsea, Maurizio Sarri connaît un sans-faute. L’ancien tacticien du Napoli a réussi à amener ses joueurs au sommet de la Premier League et lutte actuellement avec Manchester City pour la place de leader. Pourtant, le Sun révélait il y a quelques jours que l’entraîneur des Blues serait insatisfait de sa ligne d’attaque et souhaiterait enrôler Mauro Icardi dès le mois de janvier. Un transfert qui ne devrait pas se réaliser selon les dires de Sarri.

« Je n'ai rien demandé à mon club »

« Je n'ai rien demandé à mon club car pour le moment, je pense que nous pouvons rester avec ces joueurs et être compétitifs. Peut-être pas pour le titre, mais nous devons essayer de nous rapprocher du sommet. Je dois me dire que je n’ai qu’à aider ces joueurs à progresser. Il est trop facile d’entrer sur le marché pour chaque problème. Je pense que nous devons nous améliorer, et nous devons nous améliorer avec ces joueurs car ils le peuvent. C’est mon travail, je pense. » a expliqué Maurizio Sarri dans des propos relayés par The Independent.

Articles liés