Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea prêt à tenter le coup pour Mauro Icardi ?

Longtemps annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Mauro Icardi serait désormais la piste principale de Chelsea afin de remplacer Alvaro Morata en attaque.

Avec seulement 3 buts en 12 apparitions cette saison, Alvaro Morata aurait perdu la confiance de Maurizio Sarri. Il faut dire que depuis son arrivée lors de l’été 2017 en provenance du Real Madrid, l’international espagnol ne s'est jamais imposé à Chelsea et pourrait bien jouer un mauvais coup à son ancien club. En effet, les Blues s’intéresseraient à Mauro Icardi, courtisé depuis de nombreux mois par le Real Madrid et en pleine réussite à l’Inter.

Icardi : cible prioritaire de Chelsea ?

Comme l’explique le Sun, Chelsea serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour le mercato hivernal. C’est ainsi que Mauro Icardi, une nouvelle fois buteur ce dimanche lors du derby face au Milan AC, se retrouverait en tête de liste des cibles londoniennes. Le tabloïd anglais évoque également un intérêt pour Patrick Cutrone, jeune attaquant prometteur de 20 ans du Milan AC. De quoi compromettre l'avenir de Morata chez les Blues.

Articles liés