Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauro Icardi lève le voile sur son été agité !

Mauro Icardi, capitaine de l’Inter, s’est exprimé au sujet des approches dont il a fait l’objet au cours du dernier mercato estival.

Grande priorité de Florentine Pérez et ce encore plus depuis le départ de Cristiano Ronaldo cet été, Mauro Icardi a été particulièrement courtisé. L’Argentin aurait en effet été approché par le Real Madrid, mais également par la Juventus, le Napoli ou encore Manchester United. Finalement, il a décidé de rester à l’Inter, club avec lequel il dispute cette saison la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière.

« Il y a eu plusieurs contacts, mais j’ai décidé de rester à l’Inter »

Toujours sur les tablettes du Real Madrid ainsi que d’autres gros clubs européens, Mauro Icardi s’est exprimé au sujet de l’été agité qu’il a vécu. « Il y a eu plusieurs contacts, c’est vrai, mais j’ai décidé de rester à l’Inter » a expliqué le capitaine de l’Inter, au micro de Sky Sport. « C’est une décision que j’ai prise avec ma famille ». Plusieurs sources assurent que l’Argentin devrait prolonger avec les Nerazzurri, mais les deux parties bloqueraient encore sur le volet économique.

Articles liés