Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette ancienne gloire du club qui soutient Julen Lopetegui !

Ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes a commenté la situation que traverse actuellement Julen Lopetegui sur le banc de la maison blanche.

La crise frappe de plein fouet la capitale espagnole ! Avant la trêve internationale, le Real Madrid a enchaîné un quatrième match sans victoire sur la pelouse d’Alavès (0-1). Les hommes de Julen Lopetegui ont même réussi l’exploit de ne pas marquer le moindre but en 409 minutes de jeu. Une anomalie pour un club de ce standing, qui n’avait plus connu pareille situation depuis avril 1985… Alors face à cette situation, l’ancien sélectionneur de la Roja est désormais sur un siège éjectable avant la réception de Levante samedi (13h). Ancien buteur de la maison blanche entre 1997 et 2005, Fernando Morientes a tenu à apporter son soutien à Julen Lopetegui.

«Tout ce qu’il vous reste à faire est de fermer les yeux et essayer de passer inaperçu pour ensuite changer la situation

« Son poste est-il en danger si l’équipe ne marque pas contre Levante ? Eh bien, c’est une option. Et s’ils inscrivent quatre buts ? Ceci est une autre possibilité. Nous ne pouvons pas savoir avant que ça n’arrive. Je pense qu’ils peuvent marquer. Douter de leur capacité à marquer est excessif vu les grandes individualités et les joueurs qu’ils ont en attaque, c’est quelque chose de passager. Cela nous est arrivé à tous, dans toutes les équipes où nous avons joué. Il y a toujours un moment où le ballon refusait de rentrer, tout ce qu’il vous reste à faire est de fermer les yeux et essayer de passer inaperçu pour ensuite changer la situation », a confié l'ancien attaquant du Real Madrid et de Monaco, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés