Les négociations entre l’Inter et l’entourage de Mauro Icardi auraient rencontré un nouveau stop… pour le plus grand plaisir du Real Madrid !
Avec le départ de Cristiano Ronaldo et le faible recrutement de ces dernières années, le Real Madrid peut compter sur une grosse somme pour les prochaines sessions de mercato. C’est pour ça que la plupart des observateurs s’attendent à plusieurs coups fracassants des triples champions d’Europe en titre et l’un d’eux pourrait bien être MauroIcardi. Cet été déjà, le capitaine de l’Inter a été annoncé dans le viseur des Merengue, mais il aurait finalement décidé de rester à Milan pour y prolonger son contrat.
Qu’est-ce qui bloque pour la prolongation de Mauro Icardi ?
Il semble pourtant que cette prolongation de contrat s’éloignerait de jour en jour. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les négociations entre l’Inter et l’entourage de Mauro Icardi seraient au point mort. Les dirigeants milanais auraient proposé un salaire de 6,3M€ par an, alors que Wanda Nara et l’attaquant exigeraient 8M€ par an minimum ! L’agent et compagne du capitaine nerazzurro ne souhaite pas abaisser ses exigences et on pourrait donc se diriger vers un bras de fer dans les prochains mois.