Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet international anglais qui s'enflamme totalement pour Sergio Ramos

Malgré son jeu plus que rugueux à certaines occasions, Sergio Ramos reste l'une des références à ce poste selon l'international britannique Eric Dier.

Mardi dernier, lors de la défaite de l’Espagne face à l’Angleterre (2-3) dans le cadre la Ligue des Nations, Sergio Ramos célébrait sa 160e sélection, soit seulement à sept unités du record absolu détenu par Iker Casillas. Avec un palmarès inégalé et inégalable, le capitaine du Real Madrid ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’il aurait l’intention de poursuivre avec la Roja jusqu’à l’Euro 2020. Auteur d’une performance mitigé contre les Three Lions, SR4 a tout de même reçu un vibrant hommage de la part d’Eric Dier au terme de la rencontre.

«Sergio Ramos est vraiment l'un des meilleurs de tous les temps à son poste»

« Sergio Ramos est vraiment l'un des meilleurs de tous les temps à son poste. Il fait tout et le fait bien mais en même temps, il met sa jambe et ne se laisse pas intimider. Je pense qu’il est un excellent exemple dans ce registre. C’est comme cela qu’on devrait jouer. », a déclaré le défenseur de Tottenham, dans des propos relayés par AS.

Articles liés