Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Une carrière à la Cristiano Ronaldo ? Luka Modric n’en veut pas !

Très discret, Luka Modric ne regrette pas de ne pas avoir vécu une carrière ultra-médiatisée comme celle de Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier au Real Madrid.

Malgré son immense talent et son statut de grand prétendant au Ballon d’OrLuka Modric est l’anti-star. Très discret et très timide, le milieu de terrain du Real Madrid est loin de la vie que mène son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, énorme star internationale. Mais comme il le confie dans une interview accordée à France Football, le vice-champion du monde est très satisfait comme cela.

«Moi, je préfère la simplicité»

« Une carrière médiatique à la Cristiano Ronaldo ? Je suis une personne plus timide et réservée et je n’apprécie pas cette surexposition médiatique. Franchement, cela ne m’intéresse pas trop d’aller plus loin dans ce domaine. Le monde qui m’entoure me convient tel qu’il est. Cristiano Ronaldo est à un autre niveau footballistique, et finalement c’est normal qu’il le soit aussi d’un point de vue médiatique. Moi, je préfère la simplicité », assure Luka Modric à l’hebdomadaire.

Articles liés