menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Real Madrid : Luka Modric rend un vibrant hommage à Cristiano Ronaldo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques mois après le départ de Cristiano Ronaldo, Luka Modric a rendu hommage au Portugais avec lequel il continue de garder le contact.

Alors que leur relation technique est évidente, en dehors du terrain, Luka Modric et Cristiano Ronaldo s’entendent très bien. En effet, l’international croate s’est confié sur sa relation avec le quintuple Ballon d’Or qu’il a côtoyé au Real Madrid durant six saisons avec lequel il a tout gagné. Et malgré leur caractère diamétralement opposé, Luka Modric assure qu’il continue à maintenir le contact avec Cristiano Ronaldo.

«Nous avons passé six années magnifiques ensemble»

« Ma relation avec Cristiano Ronaldo est excellente. Nous avons passé six années magnifiques ensemble, ici, à Madrid, au cours desquelles nous avons développé de l’amitié et du respect mutuel. Maintenant qu’il est parti, nous restons en contact en nous envoyant des messages. Et, même si certaines personnes tentent de prouver que ce n’est pas le cas, je peux vous affirmer que nous continuons d’entretenir de très bons rapports », confie le finaliste de la Coupe du monde dans une interview accordée à France Football.

Articles liés