Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour Icardi !

La direction de l’Inter s’activerait en coulisses pour prolonger le contrat de Mauro Icardi, afin de nuire les espoirs de transfert de Manchester United et surtout du Real Madrid, tous deux désireux de s’attacher les services de l’Argentin.

Suite au départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus lors du mercato estival, le Real Madrid s’efforcerait de lui dénicher un successeur depuis. Et alors que les noms d’Eden Hazard, de Kylian Mbappé, de Neymar et de Paulo Dybala ont circulé dans la presse, Mauro Icardi figurerait également dans les petits papiers de Florentino Pérez. L’opération s’avérerait cependant corsée pour le président du club madrilène puisque la direction de l’Inter serait déterminée à le conserver à en croire les propos de Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri.

L’Inter souhaiterait toujours prolonger Icardi

Une tendance que confirme totalement Goal. Le média britannique souligne la volonté de l’Inter de conserver son avant-centre bien qu’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021. La volonté de la direction lombarde de prolonger le bail de Mauro Icardi résiderait dans les intérêts du Real Madrid et de Manchester United. Dans ce sens, l’Inter prévoirait de considérablement augmenter la clause libératoire de l’Argentin, fixée actuellement à 110M€, afin de bloquer tout départ du joueur et de contrecarrer les plans de ses prétendants.

Articles liés