Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse complication pour le Real Madrid dans le feuilleton Neymar ?

Alors que le Real Madrid en pincerait pour Neymar, l’éventuel transfert de la star brésilienne du PSG pourrait être freinée par un autre dossier chaud en cours au sein du club merengue.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, le Real Madrid aurait un dilemme en tête en vue des prochaines périodes de mercato : jeter son dévolu cet hiver sur Eden Hazard ou Harry Kane, ou bien mettre le paquet durant l’été 2019 pour déloger Neymar du PSG. La star brésilienne, qui serait le grand rêve du président Florentino Pérez, coûterait toutefois une grosse somme au Real Madrid. Et la priorité au niveau des dépenses semble ailleurs pour le club merengue

Les travaux de Bernabeu avant Neymar ?

En effet, comme l’annonce Mundo Deportivo ce vendredi, le président du Real Madrid aurait obtenu il y a quelques semaines un prêt de 575M€ destiné aux travaux de rénovation du stade Santiago Bernabeu, principale préoccupation du moment au sein du club. Du coup, sur le plan financier, il paraitrait difficile de sortir le montant nécessaire (300M€ ') pour convaincre le PSG de céder Neymar dès l’été prochain.

Articles liés