Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour l’avenir d’Edinson Cavani !

Alors qu’un possible départ d’Edinson Cavani en fin de saison fait actuellement l’actualité autour du PSG, Pierre Ménès se montre confiant quant à l’avenir du buteur uruguayen.

Faut-il vraiment craindre un départ d’Edinson Cavani l’été prochain, alors que le buteur du PSG a fait les frais du choix tactique de Thomas Tuchel dimanche dernier face à l’OL (5-0), remplacé suite à l’expulsion de Presnel Kimpembe ? En effet, certaines spéculations circulent déjà sur un possible départ du numéro 9 du PSG en fin de saison, mais Pierre Ménès affiche un point de vue assez tranché à ce sujet dans sa chronique sur Cnewsmatin.

« Il prouvera qu’il a sa place dans cette équipe »

« On ne peut donc pas dire qu’il soit sevré, dans une période de disette ou malheureux. Même si rien n’est moins sûr concernant ce point. Le garçon n’affiche pas une joie de vivre exceptionnelle. Il n’a d’ailleurs pas célébré la victoire du club de la capitale avec ses coéquipiers, ce qui n’est pas très malin. Mais de là à remettre en cause son statut au PSG, lui le meilleur buteur de l’histoire du club, c’est un peu exagéré. Il prouvera dans les semaines à venir qu’il a toute sa place dans cette équipe. Maintenant, on ne m’empêchera pas de penser que l’avenir de Kylian Mbappé se trouve dans l’axe. Mais c’est un autre débat… », lâche Pierre Ménès.

Articles liés