Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Cavani envisagé en interne ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient sérieusement songer à un départ d’Edinson Cavani dans les prochains mois.

Chouchou des supporters et cadre des réussites du Paris Saint-Germain ces dernières saisons, Edinson Cavani n’a pourtant jamais fait l’unanimité. Avec Zlatan Ibrahimovic puis avec Neymar, l’Uruguayen a toujours semblé être en difficulté au sein du vestiaire et d’ailleurs, l’explosion de Kylian Mbappé ne devrait pas arranger les choses. Les trois stars de l’attaque du PSG ne s’entendraient pas vraiment et du côté de l’Atlético Madrid, on aimerait bien profiter de la situation pour s’attacher les services d’El Matador.

Le PSG et le « problème » Cavani

Cette situation pourrait également pousser les dirigeants du Paris Saint-Germain prendre une décision forte. D’après les informations de AS, les Parisiens devront tôt ou tard régler le « problème » autour d’Edinson Cavani et des « litiges » entre lui, Neymar et Kylian Mbappé. Reste à voir si cela conduira l’attaquant uruguayen vers l’Atlético Madrid, puisque le quotidien espagnol explique que les relations entre le club de Diego Simeone et le PSG ne seraient pas des meilleures après ce qu’il s’est passé autour de Filipe Luis cet été.

Articles liés