Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone toujours à l’affût pour Cavani ?

Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, rêverait toujours de pouvoir attirer Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Que se passe-t-il avec Edinson Cavani ? L’explosion de Kylian Mbappé et l’entente de ce dernier avec Neymar, semblent commencer à faire de l’ombre au meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Ainsi, Thomas Tuchel pourrait prendre la lourde décision de mettre de côté l’Uruguayen, qui à ce moment-là ne devrait pas végéter sur le banc des remplaçants et pourrait donc claquer la porte. S’il venait à quitter le PSG, il y a un club qui serait disposé à l’accueillir les bras ouverts.

L’Atlético Madrid prêt à revenir à la charge pour Cavani

D’après les informations de AS, l’Atlético Madrid aurait toujours Edinson Cavani dans le viseur. Diego Simeone serait en effet un grand fan de l’attaquant du Paris Saint-Germain, qu’il a d’ailleurs déjà approché lors de ces dernières saisons. Le quotidien espagnol assure que les relations entre l’Uruguayen et ses compères de l’attaque Kylian Mbappé et Neymar seraient plus que fraîches, ce qui pourrait pousser le meilleur buteur de l’histoire du PSG d’évaluer d’éventuelles propositions en provenance de l’étranger.

Articles liés