Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Edinson Cavani vexé par un choix fort de Thomas Tuchel ?

Remplacé avant la mi-temps contre l’OL dimanche suite à l’expulsion de Presnel Kimpembe, Edinson Cavani serait très frustré en interne.

Depuis le début de saison, Edinson Cavani semble un peu en retrait. Si avec cinq buts inscrits en Ligue 1, l’Uruguayen affiche des statistiques plus qu’honorables, il semble toutefois traîner son spleen derrière les deux stars que sont Kylian Mbappé et Neymar. Pendant que les deux joueurs affichent leur entente et leur complicité, le Matador quant à lui paraît de plus en plus isolé. Et la situation ne se serait pas améliorée dimanche, bien au contraire.

Cavani déçu d’avoir été remplacé contre l’OL ?

En effet, contre l’Olympique Lyonnais, Thomas Tuchel a été contraint à faire un choix à la 40e minute suite à l’expulsion de Presnel Kimpembe. Et c’est Edinson Cavani qui en a fait les frais. Remplacé par Thilo Kherer, le Matador affichait sa déception sur le banc pendant que Neymar et Kylian Mbappé faisaient dynamiter la défense de l’OL. Et selon les informations de L’Équipe, Cavani n’aurait pas digéré son remplacement. S’il n’a pas manifesté ostensiblement son mécontentement, l’Uruguayen était absent de la célébration des joueurs avec les supporters sur la pelouse du Parc des Princes. Le quotidien ajoute même que le meilleur buteur de l’histoire du PSG était le premier à quitter le stade « triste, déçu et frustré. » Malgré tout, le Matador a, à de nombreuses reprises, prouvé sa capacité à rebondir.

Articles liés